Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.13 - Abîmées par la vie
I Remember Her Now
Le corps d'une jeune fille de 15 ans est découvert dégradée dans un immeuble abandonné après qu'elle est fuguer d'un rentre de traitement pour jeune fille à problème. Voight envoie Halstead sous couverture comme garde pour travailler à l'intérieur du centre, où il pense que les filles échangent des faveurs sexuelles contre d'autres choses. Pendant ce temps, Platt se sent coupable puisque la victime est passé par le District l'an passé et elle n'arrive pas à s'en souvenir.
Diffusion originale : 08 février 2017
Diffusion française :
08 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
David Rodriguez
Scénariste.s :
Gwen Sigan
Guest.s :
Nick Wechsler
,
Barbara Eve Harris
,
Charles Andrew Gardner
,
Deanna Reed-Foster
,
Danika Yarosh
Avec un déroulement un peu inhabituel, cet épisode se révèle être assez prenant et très simple. A son image, pas de fioritures, pas de sentiments trop exagérés, mais au contraire un épisode sobre qui ne cherche ni à excuser ni à comprendre, juste à résoudre cette affaire. L'idée de départ est bonne, c'est bien exécuté, rien de spécial ne se passe au niveau des vies privées (d'ailleurs j'ai l'impression que les personnages sont totalement effacés pour laisser les enquêteurs prendre le dessus) et Halstead est bien mis en valeur, sans trop en faire. Platt est aussi assez touchante, mais c'est encore une fois sobre et très brute. Cette affaire se passe de commentaire, à tous points de vue. Pas de prise de tête, rien de trop dramatique, mais un côté thriller intéressant. Un bon épisode.